top of page

LA CHAISE VIDE DANS TOUS SES ETATS D’ÂME Un événement qui sera vous surprendre

La Chaise Vide autant dans le fond que dans la forme, c'est au mois de septembre, du 07 au 28 septembre 2019

Mon but premier est de susciter des réactions, des émotions, de créer du lien avec vous. Je parle " d’émotion poétique" car la poésie émeut. Cette émotion peut être créer par une thématique, la mienne est "LA CHAISE VIDE " « Quand je vous parle de moi, je vous parle de vous »

VERNISSAGE le 13 SEPTEMBRE à 18H30

Ouvert du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 14H à 19H30, le samedi de 14H à 20H Entrée gratuite

À l'Affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Recherche pas Tags
Pas encore de mots-clés.
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page